Retours et remboursements

Pour retourner un article acheté chez un revendeur tuttishop.ch, vous aurez besoin de le retourner directement au vendeur.

 

Vérifiez les politiques faites le vendeur avant de placer votre commande Vendeurs de tuttishop.ch doivent appliquer des politiques fait conformes à ceux appliqués par le Code suisse des obligations (y compris l'extension de la période faite pour la période de Noël, l'application des ordres sur tuttishop.ch pas automatique mais se produit ventes volontaires).

Si vous voulez plus d'informations sur les politiques faites par un vendeur, vous pouvez cliquer sur le nom du vendeur et de voir sa page de détails. Sur la page du vendeur, vous trouverez également des informations sur les coûts, les commentaires des clients et, dans certains cas, des informations sur les frais de retour.

En bas à droite de la page vous trouverez les détails de la section Informations sur le vendeur de vendeur et un lien vers plus d'informations. Si cette section, le vendeur n'a pas mis des informations spécifiques sur les politiques seront faites appliquer les dispositions contenues dans les sections de garantie juridique et les remboursements de cette page d'aide.

Si votre retour est pas gérée par le vendeur conformément à ce qui est déterminé par ce que dans sa politique de retour, vous pouvez déposer une plainte en vertu de la tuttishop.ch politique de garantie.

 

Consultez les politiques du vendeur effectués après la commande

 

Si vous avez déjà placé une commande pour un article vendu et expédié par un vendeur de tuttishop.ch, vous pouvez vérifier la politique du vendeur de retours effectués en ligne en visitant le Centre et en cliquant sur Restaurer les éléments.

Cliquez sur le profil du vendeur.

Le lien suivant vous amène à la page du vendeur. De là, vous pouvez cliquer sur les Politique de retours lien en bas à droite de consulter plus d'informations sur les politiques faites par le vendeur. Si cette section ne sont pas fourni des renseignements précis sur les politiques faites, votre commande sera appliquer les dispositions contenues dans les sections de garantie juridique et les remboursements de cette page d'aide.

Retourne international

Les commandes passées sur tuttishop.ch de vendeurs étrangers sont soumis à la politique internationale pour les retours. Basé sur cette politique, les vendeurs dans tuttishop.ch internationale doit fournir une adresse en italien dans les autres pays au cours de laquelle les clients peuvent déposer des déclarations. Alternativement, les vendeurs ont à supporter les frais de retour des produits ou fournir une étiquette Made prépayée pour leur retour à des adresses internationales. Si un vendeur omet de se conformer à cette politique, vous pouvez présenter une demande en vertu de la tuttishop.ch de politique de garantie.

 

Comment retourner un article à un vendeur

 

Pour démarrer le processus d'un article acheté d'un fournisseur de retour, visitez le Centre fait en ligne et sélectionnez Restaurer un article.

Sélectionnez l'élément que vous souhaitez retourner et la raison pour le retour.

Si la demande de retour est approuvée, vous recevrez un e-mail que vous pouvez imprimer une étiquette faite d'accéder au centre faites en ligne.

Certains fournisseurs utilisent une procédure différente et peuvent vous envoyer un e-mail avec des instructions spéciales et l'adresse pour envoyer votre déclaration. Vous pouvez voir la réponse du vendeur, même dans le centre faites en ligne.

Vendeurs, en général, répondre aux demandes d'autorisation de retour dans les trois jours ouvrables. Si vous ne recevez pas une réponse dans les trois jours, vous pouvez soumettre une plainte en vertu de la garantie de polita tuttishop.ch.

Les frais de livraison pour les articles achetés auprès d'un fournisseur sont généralement pris en charge par le client de retour.

Cependant, si vous recevez un article défectueux, endommagé ou ne correspond pas à la description donnée par le vendeur (par exemple si vous avez reçu un article utilisé que l'article a été décrite comme nouveau), vous pourriez être admissible à un remboursement complet. Si vous avez contacté le vendeur dans les 14 jours suivant la livraison du produit et si vous retournez le produit dans les 30 jours de la livraison, mais ne recevez pas d'aide, vous pouvez faire une réclamation en vertu de la tuttishop.ch de politique de garantie il.

Nous vous recommandons d'emballer soigneusement l'article pour éviter des dommages pendant le transport et d'envoyer votre retour avec une méthode de traçabilité de l'expédition avec la signature à la livraison.

Si vous utilisez une méthode de traçabilité de l'expédition avec la signature à la livraison pour retourner votre article et le vendeur vous rembourserons, votre réclamation en vertu de la tuttishop.ch de politique de garantie ne pouvait être acceptée, car elle ne peut être vérifiée que la déclaration a été reçue par le vendeur.

Remarque: rejeter un moyen de délivrance de retourner le produit avec une méthode de traçabilité de l'expédition, si la livraison est refusée peut-être pas possible de prévoir le remboursement en conformité avec les politiques faites par le vendeur ou l'tuttishop.ch de politique de garantie.

Nous vous recommandons d'accepter la livraison, puis de commencer le processus de retour.

 

Gérer vos requêtes

 

pour gérer vos demandes faites, visiter le centre faites en ligne et cliquez sur restitution produit . De là, vous pouvez:

  • Les produits sur rabais ou, Super escomptés, ne sont pas restituables.
  • vérifier l'état d'une demande faite
  • étiquette imprimée faite si le vendeur a approuvé la demande
  • montrer la correspondance avec le vendeur
  • supprimé une demande de retour
  • soumettre une réclamation en vertu de la tuttishop.ch de politique de garantie.

 

 

Remboursements

 

Si vous achetez comme «consommateur» et de retourner le produit acheté dans les 14 jours calendaires à compter de la livraison, par l'exercice du droit de rétractation, le vendeur remboursera les frais de transport engagés pour obtenir le produit et le prix payé pour son l'achat, de la manière suivante: Si vous retournez un article qui fait partie d'un ordre qui comprend également d'autres éléments, le vendeur remboursera les frais d'expédition pour l'article que vous avez décidé de revenir.
Si vous retournez un ordre entier, le vendeur remboursera les frais de port pour l'ensemble de la commande. Ce règlement est applicable aux rachats Nazini Svizzare que pour les commandes internationales.
Si le vendeur organise le retrait de l'article à votre maison, vous vous demander de payer les frais de retrait, et si vous utilisez une étiquette en pré-payé, le vendeur vous déduirez l'affranchissement du montant total de votre remboursement. < br> Vendeurs sont pas tenus de rembourser le coût du don ou les coûts des autres services. Lors de l'exercice du droit de rétractation, les frais de retour du produit sont à votre charge.

Si vous utilisez une étiquette pré-payé pour le retour, le vendeur aura déduire les frais de port à partir de la quantité totale de votre remboursement.

Si vous repensez à votre achat, et retourner l'article acheté dans les 30 jours de la livraison, le vendeur remboursera le prix payé pour l'achat du produit qui est retourné, mais sans frais de port que vous avez fournis pour recevoir le produit . Encore une fois, les vendeurs ne sont pas tenus de rembourser le coût du don ou les coûts des autres services et frais accessoires pour le retour du produit sont à votre charge.

Cependant, sans préjudice de vos droits en vertu de la garantie légale de conformité.

Lors de l'achat d'un vendeur sur tuttishop.ch le contrat est conclu entre vous et le vendeur, tuttishop.ch recevoir des paiements et les transfère au vendeur. Les remboursements pour les commandes de tuttishop.ch tuttishop.ch sont faites par la demande du fournisseur.

Les remboursements sont habituellement traitées dans la semaine suivant la demande du vendeur.

Vous recevrez un remboursement sur le mode de paiement utilisé pour votre achat et tuttishop.ch enverra un courriel de confirmation de la rédemption.