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Retours et remboursements

Pour retourner un article acheté chez un revendeur tuttishop.ch, vous aurez besoin de le retourner directement au vendeur.

Vérifiez les politiques faites le vendeur avant de placer votre commande Vendeurs de tuttishop.ch doivent appliquer des politiques fait conformes à ceux appliqués par le Code suisse des obligations (y compris l'extension de la période faite pour la période de Noël, l'application des ordres sur tuttishop.ch pas automatique mais se produit ventes volontaires).

Si vous voulez plus d'informations sur les politiques faites par un vendeur, vous pouvez cliquer sur le nom du vendeur et de voir sa page de détails. Sur la page du vendeur, vous trouverez également des informations sur les coûts, les commentaires des clients et, dans certains cas, des informations sur les frais de retour.

En bas à droite de la page vous trouverez les détails de la section Informations sur le vendeur de vendeur et un lien vers plus d'informations. Si cette section, le vendeur n'a pas mis des informations spécifiques sur les politiques seront faites appliquer les dispositions contenues dans les sections de garantie juridique et les remboursements de cette page d'aide.

Si votre retour est pas gérée par le vendeur conformément à ce qui est déterminé par ce que dans sa politique de retour, vous pouvez déposer une plainte en vertu de la tuttishop.ch politique de garantie.

Consultez les politiques du vendeur effectués après la commande

Si vous avez déjà placé une commande pour un article vendu et expédié par un vendeur de tuttishop.ch, vous pouvez vérifier la politique du vendeur de retours effectués en ligne en visitant le Centre et en cliquant sur Restaurer les éléments.

Cliquez sur le profil du vendeur.

Le lien suivant vous amène à la page du vendeur. De là, vous pouvez cliquer sur les Politique de retours lien en bas à droite de consulter plus d'informations sur les politiques faites par le vendeur. Si cette section ne sont pas fourni des renseignements précis sur les politiques faites, votre commande sera appliquer les dispositions contenues dans les sections de garantie juridique et les remboursements de cette page d'aide.

Retourne international

Les commandes passées sur tuttishop.ch de vendeurs étrangers sont soumis à la politique internationale pour les retours. Basé sur cette politique, les vendeurs dans tuttishop.ch internationale doit fournir une adresse en italien dans les autres pays au cours de laquelle les clients peuvent déposer des déclarations. Alternativement, les vendeurs ont à supporter les frais de retour des produits ou fournir une étiquette Made prépayée pour leur retour à des adresses internationales. Si un vendeur omet de se conformer à cette politique, vous pouvez présenter une demande en vertu de la tuttishop.ch de politique de garantie.

Comment retourner un article à un vendeur

Pour démarrer le processus d'un article acheté d'un fournisseur de retour, visitez le Centre fait en ligne et sélectionnez Restaurer un article.

Sélectionnez l'élément que vous souhaitez retourner et la raison pour le retour.

Si la demande de retour est approuvée, vous recevrez un e-mail que vous pouvez imprimer une étiquette faite d'accéder au centre faites en ligne.

Certains fournisseurs utilisent une procédure différente et peuvent vous envoyer un e-mail avec des instructions spéciales et l'adresse pour envoyer votre déclaration. Vous pouvez voir la réponse du vendeur, même dans le centre faites en ligne.

Vendeurs, en général, répondre aux demandes d'autorisation de retour dans les trois jours ouvrables. Si vous ne recevez pas une réponse dans les trois jours, vous pouvez soumettre une plainte en vertu de la garantie de polita tuttishop.ch.

Les frais de livraison pour les articles achetés auprès d'un fournisseur sont généralement pris en charge par le client de retour.

Cependant, si vous recevez un article défectueux, endommagé ou ne correspond pas à la description donnée par le vendeur (par exemple si vous avez reçu un article utilisé que l'article a été décrite comme nouveau), vous pourriez être admissible à un remboursement complet. Si vous avez contacté le vendeur dans les 14 jours suivant la livraison du produit et si vous retournez le produit dans les 30 jours de la livraison, mais ne recevez pas d'aide, vous pouvez faire une réclamation en vertu de la tuttishop.ch de politique de garantie il.

Nous vous recommandons d'emballer soigneusement l'article pour éviter des dommages pendant le transport et d'envoyer votre retour avec une méthode de traçabilité de l'expédition avec la signature à la livraison.

Si vous utilisez une méthode de traçabilité de l'expédition avec la signature à la livraison pour retourner votre article et le vendeur vous rembourserons, votre réclamation en vertu de la tuttishop.ch de politique de garantie ne pouvait être acceptée, car elle ne peut être vérifiée que la déclaration a été reçue par le vendeur.

Remarque: rejeter un moyen de délivrance de retourner le produit avec une méthode de traçabilité de l'expédition, si la livraison est refusée peut-être pas possible de prévoir le remboursement en conformité avec les politiques faites par le vendeur ou l'tuttishop.ch de politique de garantie.

Nous vous recommandons d'accepter la livraison, puis de commencer le processus de retour.

Gérer vos requêtes

pour gérer vos demandes faites, visiter le centre faites en ligne et cliquez sur restitution produit . De là, vous pouvez:

  • Les produits sur rabais ou, Super escomptés, ne sont pas restituables.
  • vérifier l'état d'une demande faite
  • étiquette imprimée faite si le vendeur a approuvé la demande
  • montrer la correspondance avec le vendeur
  • supprimé une demande de retour
  • soumettre une réclamation en vertu de la tuttishop.ch de politique de garantie.

Remboursements

Dans le cas où la décision concerne l'acceptation du retour, nous concluons par un remboursement par bon d'achat. Les remboursements sont généralement traités dans un délai de 15/25 jours après que la décision ait été rendue par les parties en question. Nous n'acceptons pas les retours d'"achats par erreur". Nous ne remboursons qu'avec des bons d'achat.

CONCLUSION:

Les produits doivent être retournés dans leur emballage ou emballage d'origine. Nous ne remboursons pas les produits endommagés en raison d'un emballage insuffisant. Veuillez utiliser une boîte extérieure de protection pour éviter tout dommage pendant le transport. Le retour doit d'abord être approuvé. Nous n'acceptons pas les retours "achat par erreur". Nous remboursons uniquement avec des bons d'achat.
Les frais d'expédition doivent être convenus individuellement pour la raison du retour. Nous utilisons la règle de ne pas être obligé d'accepter le retour. Chaque retour doit être traité individuellement. De nombreux produits ne peuvent pas être retournés pour plusieurs raisons. Les frais d'expédition dus à l'usure ou aux dommages causés par le destinataire sont à la charge du client. Nous n'acceptons pas les retours pour des causes ou des états émotionnels. Les délais de retour sont les suivants : le produit sera inspecté et examiné. Chaque article retourné doit contenir tous les articles d'origine présents dans l'emballage. L'emballage doit être intact. Le produit doit être intact dès l'expédition (hors défaut).
Attention : chaque objet électronique, meuble, liquide, vêtement, jouet, accessoire d'ameublement, accessoire vestimentaire, accessoire de jouet, accessoire en tout genre, produit en tout genre, est d'abord vérifié puis envoyé au client, ensuite le produit doit présenter le défaut ou la raison décrite dans le formulaire de retour. A la fin du contrôle nous contacterons le client, nous lui communiquerons notre décision. Dans le cas où la décision concerne l'acceptation du retour, nous concluons avec le remboursement par bon d'achat. En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous avez pris connaissance de toutes nos conditions et que vous les acceptez. Merci.